de | 14 septembre 2016

Plusieurs lundi par mois, un atelier se tient de 19h30 à 22h.
Venez avec vos questions et vos souhaits, nous verrons ensemble comment on peut y répondre.

Emplacement :
Espace Giner
110, avenue Victor Hugo
92170 Vanves

Une réflexion au sujet de « Ateliers »

1. iohan

Les premiers et troisièmes lundi de chaque mois, de 19h30 à 22h, nous organisons des ateliers pour nos adhérents.
    Les ateliers formations sont aussi ouverts sur inscription pour les non adhérents lors des campagnes d’information.
    Le premier samedi de chaque mois, de 9h30 à 18h, nous organisons une journée porte ouverte pour présenter notre association et son but. Lors de cette journée vous êtes invités à venir nous rencontrer pour découvrir toutes les possibilités des logiciels libres.
    Venez avec vos questions et vos souhaits, nous verrons ensemble comment y répondre.

Emplacement :
    Espace Danton